Nous sommes fiers d’annoncer que la société MaxSea International sera partenaire officiel de la seconde édition des Voiles de Saint Barth, programmée du 4 au 9 avril 2011.

 

MaxSea équipera la direction de course des Voiles de Saint Barth d’un pack complet comprenant la dernière version du logiciel de navigation MaxSea Time Zero et de cartes électroniques Mapmedia, qui permettront de suivre en temps réel la flotte de coureurs et  la réalisation des rapports d’étape réguliers tout au long des épreuves.

 

La société MaxSea International est, depuis sa création en 1985, une référence mondiale dans le secteur des logiciels de navigation.

 

L’innovation et l’exploitation des technologies les plus récentes auront été les clefs du succès rencontré ces 25 dernières années. En 2008, MaxSea International marque les esprits et lance la technologie Time Zero, bouleversant l’univers des équipements de navigation. Un nouveau programme est né, MaxSea Time Zero.

 

Issu d’une technologie totalement inédite, le nouveau moteur cartographique affiche une fluidité et une rapidité de zoom inégalées, pour offrir un réalisme et une efficacité jusque là jamais atteints. Cartographie, données 3D et photos satellites sont fusionnées pour vous donner la meilleure information maritime.

 

Un interface plus simple et agréable, des fonctionnalités optimisées et améliorées en font un outil intuitif, s’adaptant au besoin et niveau de chacun. D’un coté, des fonctions interactives avec internet ouvriront de nouvelles portes au plaisancier, alors que le nouveau routage rendra plus performant et complet les calculs de routes indispensables aux régatiers.